Camion au féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camion au féminin

La vie de routier et de leur famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 16 Avr - 20:00
le petit journal de Nono

 

 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Patou24
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
madgy
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
babacool
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
nono62
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
katie
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
ninie
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
Betty Boop
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
sagittaire
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
rodline
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
chouchoulapin
préparation du couchage Vote_lcappréparation du couchage Voting_barpréparation du couchage Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 préparation du couchage

Aller en bas 
5 participants

préparation du couchage
il le fait lui meme
préparation du couchage Vote_lcap67%préparation du couchage Vote_rcap
 67% [ 4 ]
vous le faite pour lui
préparation du couchage Vote_lcap17%préparation du couchage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
vous ne vous méler pas de ces affaires
préparation du couchage Vote_lcap16%préparation du couchage Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nono62
Anim
Anim
nono62



préparation du couchage Empty
MessageSujet: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:01

le départ du lundi un grand moment
mais qui prépare le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
nono62
Anim
Anim
nono62



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

voila moi j'ai voté que je le fait moi meme comme ça si j'oublie des affaires je m'en prend a moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou24
Admin
Admin
Patou24



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:11

lol! moi je le fesais moi méme aussi
Revenir en haut Aller en bas
madgy
Les amis
Les amis
madgy



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:31

ça fait 19 ans que je lui fais son sac,sinon il oublie tout!mais jamais son ordinateur portable......je lui dis que je ne suis pas sa mere,mais rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Patou24
Admin
Admin
Patou24



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

rire comme sa il est sur au moins qu' il lui manque rien
Revenir en haut Aller en bas
madgy
Les amis
Les amis
madgy



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:37

c est surtout que je ne veux pas qu il lui manque quelque chose...ca me stresse en plus,j aime pas lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Patou24
Admin
Admin
Patou24



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

lol! ben oui car aprés si il lui manque quelque chose sa sera de ta faute yes
Revenir en haut Aller en bas
madgy
Les amis
Les amis
madgy



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

il ne me l a jamais reprocher,sinon je ne touche plus son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Patou24
Admin
Admin
Patou24



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

lol! ben heureusement yes moi je le fesais toute seule on est jamais aussi bien servi que par soi méme
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Minnie
Minnie
ninie



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:44

il le fait lui meme aussi, au moins il est sur d'avoir pris ce qu il lui faut et si il oublie quelque chose il s'engeule tout seul !!! en ce qui concerne son ordinateur portable ca aussi c'est une chose qu il n oublie pas il serai bien trop triste sans lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Minnie
Minnie
Betty Boop



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

pareil pour moi, il le fait lui même, je m'occupe juste de lui laver et repasser ses affaires de la semaine pendant le week end et de lui acheter ce qu'il a besoin pour sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
madgy
Les amis
Les amis
madgy



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

yves fait ses courses lui meme;il adore trainer dans les magasins,une vraie femme:l horreur ce sont les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Minnie
Minnie
Betty Boop



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

rrrr Mon homme aime pas faire les courses mais dès qu'il est dans un magasin, à la sortie tu te retrouves avec le double de ce qu'on avait prévu en budget...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Minnie
Minnie
ninie



préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:17

llllll mon homme pareil, il n'aime pas faire les magasins mais quand il est à l interieur il s'arrete a tout les rayons lol!

en general on fait ses courses ensemble le samedi matin sauf si il lui manque pas grand chose et que moi j y vais le vendredi apres midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du couchage Empty
MessageSujet: Re: préparation du couchage   préparation du couchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du couchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camion au féminin :: Votre 1ère catégorie :: Nos blablas :: Les saints du jour-
Sauter vers: