Camion au féminin

La vie de routier et de leur famille
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 15 Juil - 16:44
le petit journal de Nono

 

 

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Patou24
 
madgy
 
babacool
 
nono62
 
katie
 
ninie
 
Betty Boop
 
sagittaire
 
rodline
 
chouchoulapin
 

Partagez | 
 

 Dr house pour vous

Aller en bas 

quel est votre préféré?(à part House)
CUDDY
25%
 25% [ 1 ]
WILSON
25%
 25% [ 1 ]
CHASE
0%
 0% [ 0 ]
ALLISON
0%
 0% [ 0 ]
FOREMAN
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
babacool
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:30

Cette série met en scène le docteur Gregory House (incarné par Hugh Laurie), diagnosticien émérite, passionné par les maladies rares. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.


Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.


Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. Parallèlement à l'étude du cas principal, le docteur House est obligé d'assurer à l'hôpital des consultations ordinaires, qu'il cherche généralement à éviter.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve presque toujours la solution à temps, avec parfois une certaine chance.

_________________


Dernière édition par babacool le Mar 5 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:32

Lisa Cuddy est le seul personnage pour lequel la série ne donne pas beaucoup d'indications familiales. On sait qu'elle a une soeur[3] .Il est indiqué qu'elle est de religion juive pendant la seconde saison quand House lui dit qu'elle n'a pas eu de chance avec JDate, un célèbre service juif de rencontre en ligne[4]; de plus, on aperçoit une petite Menorah lorsque House visite sa maison[5].

Elle a étudié à l'université du Michigan et en est sortie, à l'âge de vingt-cinq ans, seconde de sa promotion avec un diplôme de médecine en poche. C'est à cette époque qu'elle rencontre Gregory House, qui était déjà une légende sur le campus[6]. Elle devient la première femme doyenne de médecine à l'âge de trente-deux ans.[7]. Elle participe à l'opération de la jambe de House avec la petite amie de celui-ci à l'époque, Stacy Warner (interprétée par Sela Ward), et c'est elle qui empêche l'amputation de la jambe de Gregory House.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:33

Wilson est un des trois frères d'une famille juive[3] et est diplômé de l'Université McGill de Montréal ainsi que de l'Université de Pennsylvanie[4]. Il accumule les mariages ratés : son troisième mariage se déroule pendant la première saison de la série et se termine dans la seconde saison, alors qu'il découvre les infidélités de sa femme (Alors qu'ironiquement, House soupçonnait Wilson d'avoir trompé cette dernière).[5]


Après l'échec de son troisième mariage, Wilson vit dans plusieurs endroits de manière temporaire (dont l'appartement de House), jusqu'à ce qu'il rencontre Amber Volakis, une ancienne de l'équipe de House, qui mourra plus tard dans un accident de bus.[6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:35

En tant que neurologue, Foreman est un membre de l'équipe de spécialistes sélectionnée par Gregory House pour travailler avec lui à l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro. Comme révélé dans une scène supprimée des Symptômes de Rebecca Adler (saison 1, épisode 1), Foreman est engagé par House trois jours avant les évènement se déroulant dans cet épisode.[1] Il a étudié successivement à l'université Columbia puis à l'université Johns-Hopkins. On sait également qu'il avait à cette époque d'excellents résultats scolaires.[2]


On connait peu de choses du passé de Foreman. On sait néanmoins que sa famille n'était pas très aisée, et que ses parents vivent dans une maison de retraite.[3] Foreman était également un délinquant juvénile : il a en effet volé des voitures et a cambriolé des maisons cossues. House déclare d'ailleurs que c'est la principale raison pour laquelle il l'a embauché, dans la mesure où son passé lui permet d'identifier d'autres délinquants. Son père, Rodney, est profondément religieux et sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer, ce qui semble être la raison pour laquelle il s'est spécialisé en neurologie. Son frère, Marcus, est incarcéré à Trenton pour une affaire de drogue, mais Eric a coupé les ponts avec lui, car selon lui « il a fini par devenir quelqu'un, et pas son frère ».

Il a du mal à se remettre du décès d'une patiente dans Mauvaises Décisions (saison 3 épisode 20). Il prétend « avoir agi comme House », et détester ça, opinion exacerbée lors de la ponction de moelle osseuse d'un enfant dans Deux Frères (saison 3 épisode 21), ce qui le forcera à donner sa démission dans l'épisode suivant et à s'exécuter à la fin de la saison 3. Il sera durant les 4 premiers épisodes de la saison 4 à l'hôpital Mercy de New York avant de revenir à Princeton-Plainsboro.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:37

Allison est connue pour son honnêteté, sa sincérité, son idéalisme et son éthique. Elle est hypermétrope et déiste, car elle dira "Je crois en une force supérieure là-haut qui dirige plus ou moins la barque. Mais pas en une entité anthropomorphique appelée Dieu qui contrôle tout ce qu'on fait, toi et moi (s'adressant à Foreman)".[2]

Allison s'oppose à l'habitude qu'a House de tromper leurs patients et ils ont eu plusieurs confrontations à ce sujet[3],[4]. Elle est également réticente à annoncer une mauvaise nouvelle aux patients ou à leur famille[5]. Elle gagne cependant plus facilement la confiance des patients afin d'obtenir leur consentement pour des procédures diagnostiques, contrairement aux manières assez sèches de House.

Dans la saison 3, Allison est devenue plus disposée à employer les méthodes de Gregory House pour aboutir à un résultat. Dans le même temps, elle a justifié son changement d'attitude par ses bonnes intentions et sa loyauté envers son patron. Son allégeance a brusquement pris fin en fin de saison 3 lorsque, à l'instar de ses deux collègues, elle quitte le département de diagnostic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patou24
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:37

yes Ahhhh le dr House je l' adore

_________________

Revenir en haut Aller en bas
babacool
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Dr house pour vous   Mar 5 Mai - 15:38

On découvre au fil des épisodes plus d'éléments de la vie du docteur Chase. On apprend tout d'abord qu'il n'aspirait pas à une carrière de médecin mais qu'il y a été poussé par son père[2], lui-même rhumatologue. Ce dernier a quitté sa femme lorsque Chase était jeune, ce qui a poussé ce dernier à s'occuper de sa mère alcoolique. On apprend aussi que c'est son père qui a insisté auprès du Dr House pour qu'il embauche son fils Robert.

Dans l'épisode L'erreur est humaine, on apprend qu'il est catholique et voulait devenir prêtre. Dans Le Mauvais Œil [3], le Dr Rowan Chase rend visite à son fils, prétextant avoir une conférence en ville. Après enquête menée par House, il s'avère que le père de Chase souffrant d'un cancer du poumon était venu consulter le Dr Wilson, oncologue et par ailleurs ami de House. On apprendra plus tard dans l'épisode Erreur médicale [4] que Rowan Chase est mort à peu près deux mois après avoir rencontré son fils dans l'épisode Le Mauvais Œil.

Le Dr Chase s'avère être très attaché à son travail, et l'on peut constater que par deux fois[5] il n'hésite pas à vendre des informations en échange d'une immunité.

À la fin de la saison 3[6], Chase est renvoyé sans préavis par House et ce après avoir tenu des paroles un peu dures envers ce dernier. Néanmoins, on apprendra que c'est parce que House considère que Chase est le plus ancien de l'équipe et qu'il n'a plus grand chose à apprendre auprès de lui.

Chase par la suite sera réembauché au sein du même Hôpital Princeton Plainsboro en tant que chirurgien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr house pour vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr house pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette pour vous!!!LOLOLOLOLLL...
» house pour vélo
» Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?
» enfin un sondage !!!!! vous allez voter pour qui?
» Pour vous mesdames et mesdemoiselles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camion au féminin :: Votre 1ère catégorie :: Détente-
Sauter vers: